Projet Verrerie

Votre centre Saint Sever se transforme pour vous offrir une nouvelle expérience shopping !

Coeur historique de la rive gauche de Rouen, votre centre commercial fêtera des 40 ans en 2018. Une belle occasion de faire peau neuve ! 

Un design et une architecture repensés

Des allées plus larges et plus lumineuses, des espaces plus aérés, une offre Loisirs et Restauration plus variée… Tel est le projet, initié ce lundi 2 octobre 2017, pour donner un souffle nouveau à l’architecture unique du centre commercial Saint Sever.

Sera, dans un 1er temps, concernée une surface de 7 500m² répartis sur les deux niveaux de l’entrée Verrerie. L’ensemble des espaces communs seront, dans un 2nd temps, harmonisés.

 

Un food-hall spectaculaire autour du cinéma Kinépolis

Dans une décoration aux tonalités minérales et végétales, il fera bon se retrouver dans notre nouvel espace bordé de restaurants avec terrasses et de kiosques pour satisfaire les petits comme les grands gourmands. De quoi s’ouvrir l’appétit avant une séance de cinéma dans une des 14 salles du Kinépolis !

 

Des enseignes à découvrir ou re-découvrir

Vapiano, Colombus Café, B-Chef, Fabio Salsa, ADOPT… sont autant d’enseignes de renommées qui viendront s’installer dans le centre pour vous offrir une nouvelle expérience shopping !
Sans compter celles déjà présentes aujourd’hui, comme Body’Minute, Yves Rocher L’Institut ou La Brioche Dorée, qui profiteront de ce beau projet pour, elles aussi, se refaire une beauté !  

Les temps forts à ne pas manquer

  • En Juin 2018 : découverte du nouvel espace de restauration du 1er étage
  • En Septembre 2018 : inauguration spectaculaire du rez-de-chausée de l’entrée Verrerie
  • En Septembre 2019 : rénovation de l'ensemble des espaces communs du centre commercial