COULEUR, FRAICHEUR ET SAVEURS avec la nouvelle carte VAPIANO

Valable entre 02/04/2019 - 30/04/2019

COULEUR, FRAICHEUR ET SAVEURS avec la nouvelle carte VAPIANO

 

L’enseigne de restauration se pare de ses nouvelles recettes de couleurs, de saveur (et de fraicheur !) et s’adapte à la saison en proposant de nouveaux bols healthy et de nouvelles planches apéritives. En sirotant une boisson fraiche sur une terrasse ensoleillée au décor qui rappelle la douceur de l’Italie, il est grand temps de venir profiter de cette carte printanière pleine de surprises, disponible à partir du 2 avril.

DEUX NOUVELLES GAMMES AUX SAVEURS DU PRINTEMPS : LES BOLS ET LES PLANCHES !

Vapiano répond à vos attente et propose cette année des bols qui s’articulent autour d’un large choix de salades fraîches et légères. Avec leurs nouvelles bases : riz noir, lentilles, pois chiches et… pâtes, ces bols offriront des mélanges de saveurs adaptés à tous les goûts.

La Lenticchie E Verdure, la Mediterranea pour un mélange exotique ou encore la Riso Nero E scampi sur une base de riz noir, des crevettes, radis et céleri pour une dégustation plus diététique, comblera toutes les envies. 

 

 

Et pourquoi ne pas se faire plaisir autour d’un apéritif entre amis en dégustant une généreuse planche à partager 100 % italiano ? Toujours composées de produits frais et savoureux; les planches Vapiano promettent de passer un moment convivial et gourmand. 

Fidèle à ses convives, Vapiano n’oublie pas les passionnés de pâtes et offre cette année trois  nouvelles pasta et trois nouvelles pizzas. Les points communs entre elles ? La gourmandise et la saveur riche et variée de leurs ingrédients.

Toujours cuisinés à partir produits faits maison, tous les plats sont préparés sous les yeux des convives dans une cuisine à aire ouverte. Pizza Pesto E Salmone au saumon, fondue de poireaux, citron, tomates cerises, sauce pesto maison et mozzarella, tout y est pour garantir une cuisine saine et fraîche !

Pour combler de plaisir et raviver les papilles des plus grands comme des plus petits, Vapiano réjouit les bambini avec une offre kids ! Un menu plat, dessert et boisson au petit prix de 10,80 euros. Cette offre sera disponible au moins de 10 ans. Elle proposera quatre offres plat, deux offres dessert et deux offres boissons ! Une enseigne qui sait régaler toutes les tranches d’âge.

Les recettes de la nouvelle carte sont à retrouver à partir du 2 avril dans votre restaurant Vapiano Saint Sever en livraison ou en click & collect sur www.vapiano.fr

Vapiano