Aujourd'hui ouvert 09:30 - 20:00

Enfin ! LES JOURS HEUREUX sont là !

10 mai 2021 - 31 juillet 2021

#onalesmile 😁

C’est officiel πŸ₯³ ! Après plusieurs semaines passées sous les restrictions du troisième confinement, votre centre commercial Saint Sever reprend pleinement son activité dès le Mercredi 19 Mai. Poursuite de sa rénovation, mise en place d’une nouvelle signalétique, installation des nouvelles collections, nettoyage et décoration … Saint Sever et ses commerçants ont tout mis en œuvre pour vous permettre de revenir dans une ambiance agréable et sécuritaire πŸ’ͺ.

Profiter d’un nouveau souffle

Flâner, s’arrêter, respirer, admirer, s’évader 🧘‍♀️ ... quelques clés incontournables pour être heureux ! A l’occasion de sa réouverture, votre centre commercial vous invite à embarquer dans une ambiance pleine de lumières, de couleurs vives et de bonnes ondes. A travers une collaboration inédite avec Prisme, artiste rouennais reconnu pour ses œuvres géométriques, colorées et esthétiques, Saint Sever vous embarque à la recherche de vos émotions les plus positives.

Ainsi, lors de votre visite à Saint Sever, vous pourrez admirer ses nouveaux espaces, décors et services qui seront entièrement sublimés par les œuvres de l’artiste. Une expérience de visite unique où les formes, les couleurs et les messages s’entremêlent sous un puit de lumière. Profitez-en pleinement ! Vous pourrez d’ailleurs partager votre expérience sur les réseaux sociaux en posant devant une œuvre surprenante πŸ“Έ (rez-de-chaussée face H&M).

Prisme vous raconte notre collaboration ici

Parler mode et tendance

Les nouvelles collections des boutiques du centre sont en place ! Les commerçants sont heureux de pouvoir enfin les dévoiler. D’autant plus que certaines enseignes ont connu du changement, c’est le cas notamment de PROMOD,  entièrement rénové pour adopter le dernier concept merchandising de la marque 🀩 et de BLEU LIBELLULE qui déménage à deux- pas 😊. Quelles sont les tendances de l’été ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour le découvrir : les commerçants ont régulièrement l’occasion de partager leurs actualités sous format vidéo. Aussi des influenceurs locaux interviennent ponctuellement pour parler mode, dernières tendances et bons plans !

Savourer chaque bouchée

Des burgers, des sushis, des pizzas… on en rêve tous πŸ˜‹. . Les salles de nos restaurants restent fermées jusqu’à nouvel ordre mais nos restaurateurs continuent de vous accueillir à tout moment de la journée et en soirée.  Que ce soit à emporter ou en livraison, vous trouverez forcément votre bonheur. Vos restaurants vous proposent de vous faire livrer via les applications UBER EATS, DELIVEROO, JUST EAT ou encore d’acheter leurs invendus grâce au réseau anti-gaspi TOO GOOD TO GO.

Flâner toute l’année

Prenez le temps de faire vos achats en toute tranquillité, le parking reste gratuit πŸš— :

  • Tous les jours de 19h à 2h du matin
  • Le dimanche et les jours fériés toute la journée
  • Pendant 3 heures dès 30€ d’achats dans votre hypermarché E.Leclerc 
  • Durant 4 heures de parking pour toute place de cinéma KINEPOLIS achetée
  • 3 heures durant le jour de votre anniversaire

Shopper en toute sécurité

Votre centre Saint Sever rouvre ses portes avec un dispositif complet vous assurant une sécurité optimale et un shopping en toute sérénité πŸ‘›.  

Nous nous sommes engagés à respecter et faire respecter les gestes barrières, aussi la distanciation physique avec le plafonnement du nombre de clients admis, la matérialisation de la circulation des flux et l'affichage des règles sanitaires seront en vigueur.

Du gel hydroalcoolique sera disponible aux entrées et à l'Accueil et un nettoyage intensif des espaces du centre se fera régulièrement. Pour vous protéger et protéger les autres, le port du masque reste obligatoire pour le personnel, les commerçants du centre et ses visiteurs (non fourni).

Nos hôtes.ses d'Accueil sont à votre disposition au Niveau 0 (entrée Verrerie) pour répondre à toutes vos questions.

A très vite à Saint Sever !

*Les horaires de certaines enseignes seront temporairement adaptés. Les restaurants ouverts feront uniquement de la vente à emporter et des livraisons. Nous comptons sur votre compréhension pour cette reprise progressive.