Kiabi Kids

Heures d'ouverture

lundi 09:3020:00
mardi 09:3020:00
mercredi 09:3020:00
jeudi 09:3020:00
vendredi 09:3020:00
samedi 09:3020:00
dimanche Fermé *

Sauf ouverture exceptionnelle

mode enfant, mode bébé

Adresse & contact

Niveau 0 - SAS Nord
- Tél. : 02 32 10 51 10

La boutique KIABI KIDS de Saint Sever - Rouen

Découvrez chez KIABI KIDS, le prêt-à-porter pour enfant et adolescent

Habillez vos enfants à la mode en trouvant les vêtements qu’il leur faut à la boutique KIABI KIDS du centre commercial Saint Sever. L’enseigne dispose d’une collection de prêt-à-porter dédiée aux enfants de tous âges et aux adolescents jusque 18 ans. KIABI KIDS propose également une gamme d’accessoires incluant des sacs à dos pour les lycéens, les collégiens et les plus jeunes, ainsi que des chaussures et des lunettes fashion.

Regardez vos enfants grandir et s’épanouir dans de confortables tenues dénichées à la boutique KIABI KIDS du centre commercial de Saint Sever – Rouen.

KIABI KIDS - Saint Sever : la qualité KIABI KIDS

Ici, chez KIABI KIDS à Saint Sever, vous avez l’embarras du choix pour offrir un look élégant, mais décontracté à votre fille ou à votre fils juque 18 ans.

Le plus des vêtements KIABI KIDS ? Il réside bien entendu dans la qualité des articles proposés. Les matières utilisées pour la confection des pantalons, des robes, des tee-shirts et des sweats KIABI KIDS sont toutes résistantes et conservent leur aspect neuf dans la durée.

Destination KIABI KIDS, le réflexe à avoir pour vos virées shopping en famille

Lors de vos promenades en famille au centre commercial de Saint Sever, ne manquez pas un détour par la boutique KIABI KIDS ! Le magasin vous accueille de 9h30 à 20h du lundi au samedi.

N’hésitez pas à accorder toute votre confiance à l’équipe de vente du magasin KIABI KIDS de Saint Sever. Les professionnels de l’enseigne vous accueillent et vous conseillent sur les collections de prêt-à-porter adaptées à l’âge et à la personnalité de votre enfant.

Boutique KIABI KIDS : Saint Sever - Niveau 0 -

Partagez cette info !