Devred

Heures d'ouverture

lundi 09:3020:00
mardi 09:3020:00
mercredi 09:3020:00
jeudi 09:3020:00
vendredi 09:3020:00
samedi 09:3020:00
dimanche Fermé *

Sauf ouverture exceptionnelle

accessoires de Mode, mode homme

Adresse & contact

Niveau 1 - Mail principal
Tél. : 02 35 63 47 91

La boutique DEVRED de Saint Sever à Rouen

DEVRED, la mode au masculin

Restez à la mode en toute saison en vous habillant dans la boutique DEVRED du centre commercial Saint Sever de Rouen.

L’enseigne propose un large choix de prêt-à-porter masculin ainsi que divers accessoires pour finaliser vos tenues et les distinguer par votre touche personnelle.

DEVRED incarne la boutique idéale pour tous les hommes qui souhaitent adopter un look classy et décontracté, constitué de jeans, de polos, de tee-shirts ajustés et de pantalons de ville. Votre style et votre personnalité sont harmonieusement mis en valeur par vos outfits achetés chez DEVRED.

Le secret de cette marque réputée ? Ses lignes de vêtements sont élégantes et modernes en toute saison.

DEVRED - Saint Sever : tous les costumes pour lui

Vous avez besoin d’un costume élégant et sobre pour aller au bureau ? Vous cherchez une tenue plus raffinée pour une cérémonie ? Venez trouver la tenue habillée qu’il vous faut dans la boutique DEVRED de Saint Sever.

Veste, pantalon à pince, chemise cintrée, cravate, nœud papillon : tout y est ! Essayez les différents modèles et coloris de costumes disponibles, et consultez les vendeurs spécialisés en cas de doute sur une taille ou une harmonisation de couleurs.

Focus sur les accessoires DEVRED

Un look, ça se travaille ! Et les stylistes DEVRED l’ont bien compris. C’est pour cela qu’ils vous proposent de découvrir, à Saint Sever, de nombreux accessoires pour enrichir votre dressing.

Des chaussures aux foulards en passant par les ceintures et les chapeaux : essayez-les tous, chez DEVRED, pour ne rien laisser au hasard dans votre nouveau style tendance. L’élégance se loge dans les détails… !

Boutique DEVRED : Saint Sever - Niveau 1 -

Partagez cette info !